Pôle Médical les Champs Alizes

Bienvenue au Pôle Médicale Les Champs Alizés

Né d’une initiative privée, le Pôle médical Les Champs Alizés se situe au 14-16 Bd des sports à Bailly-Romainvilliers, a été pensé pour améliorer les condition d’exercices des professionnels de santé, médicaux et paramédicaux, il est constitué de deux bâtiments, dont le premier (bâtiment A) a ouvert en octobre 2007, et le second (bâtiment B) en septembre 2010.

Doté de salles d’attentes agréables et lumineuses, le Pôle médical Les Champs Alizés est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) avec ascenseurs, répondant aux normes d’accessibilité aux handicapés. Il dispose d’un parking d’une soixantaine de places.

Implanté sur le Val d’Europe, à proximité de l’hôpital de Jossigny et à 15 minutes de l’hôpital de Meaux. Il est sur l’axe qui relie les villages du Pays Créçois (Coutevroult, Villiers/Morin, Voulangis, Bouleurs…) au secteur des communes nouvelles.

Le Pôle regroupe actuellement  42 professionnels de santé médicaux et paramédicaux. Les échanges d’informations grâce aux interactions entre les disciplines permettent un enrichissement mutuel et de comprendre et de répondre au mieux aux problèmes et aux besoins des patients.

Un accueil est assuré avec hôtesse et standard de 8 h 30 à 19 h 00.

Des transports de personnes à mobilité réduite et d’enfants porteurs de troubles et de handicaps sont mis en place. N’hésitez à faire votre demande sur place.

Le Pôle dispose d’une salle de conférence climatisée.